BIO

Rue de la Forge (RDLF), c’est la rencontre entre ODAS, un rappeur qui a connu le succès il y a une vingtaine d’années et Mathieu, un jeune compositeur et instrumentiste revendiquant une influence Metal. Le feu des sons de guitare et l’eau du flux des mots s’allieront pour créér une musique originale soutenus de jeunes musiciens talentueux et passionnés.

 

Malgré leurs influences et expériences musicales très différentes, leur ouverture d’esprit permet à ces artistes d’allumer la flamme et de créer un univers « rock celtique/rap qui permet d’aborder des thèmes variés.

Le concept est de fusionner leurs styles et de composer leurs titres où la création musicale a toute sa place tout en faisant honneur à la langue de Molière. Le groupe est la fusion entre le metal/hardcore le Hip-Hop sans s’interdire d’intégrer des sons originaux d’instruments celtiques traditionnels et des choeurs.

Entre le marteau et l’enclume, « Rythme And Poésie », leur son sent l’acier.

 

Tourné résolument vers le live, un seul mot d’ordre : mettre le feu sur scène !!! Le groupe se veut fédérateur, forgé pour les festivals multiculturels, et multi générationnel.

FESTIVAL MEGASCENE
ADRESSE
Site de la Mouchetière 44310 Saint-Colomban
contact
contact@megascene.org
NOUS REJOINDRE